L'idée de créer Paumes a germé en 2016, quand ma fille m’a offert deux petits pots en terre cuite en rentrant d’un voyage au Burkina Faso. Nous avons pensé: « Il faut faire quelque chose de tous ces objets que nous trouvons au cours de nos voyages ». Ouvrir un magasin d’objets de décoration c’est aussi mon rêve de jeune fille. Alors, je me suis lancée pour proposer aux habitants de mon quartier, mes objets choisis.
Originaires de Tunisie, d’Espagne, de France, d’Inde, du Bangladesh et de Belgique, les objets que j’ai choisis ont une histoire. Ils racontent une culture, mais aussi les artisans qui les ont confectionnés. Je travaille avec des personnes passionnées, qui savent travailler leur matière avec un grain artistique. Je sélectionne mes objets en fonction de l’éthique dans laquelle ils sont fabriqués et pour promouvoir l’emploi et l’artisanat dans les divers pays avec lesquels je collabore.
Après avoir géré pendant treize ans la boutique de souvenirs de l’Atomium, le site touristique le plus visité de Belgique, je me suis lancée dans ma propre aventure: Paumes. Je suis aussi gestionnaire de chantiers et métreur deviseur.
We use cookies to analyze website traffic and optimize your website experience. By accepting our use of cookies, your data will be aggregated with all other user data.